vendredi 16 octobre 2015

Condor prochaine surprise sera un appareil photo intelligent 100 mégapixels !!

Gionee révélé société chinoise (l'usine d'origine, un grand nombre de téléphone Condor) Plus smartphone de spécification "Jeona Aalaev IE 8" qui dispose de fer fond conception et a commencé sa résolution de la caméra jusqu'à la caméra de 23 mégapixels, capable de prendre des photos avec exactitude la caméra de 100 mégapixels après le traitement.

Le site Web, mail "von Arena" que la taille de l'écran compagnie de téléphone chinois est de 4,6 pouces de résolution jusqu'à 1440 x 2560 pixels, densité standard est de 639 pixels par pouce.
Et été fourni avec "Aalaev IE 8" processeur à huit cœurs de Madt rapide fréquences de 2 GHz, en plus de la taille d'accès aléatoire de 3 Go et une capacité de stockage interne de 32 Go peut être soulevé par une mémoire de la carte mémoire externe.
En plus de la caméra de recul avec l'appareil photo de 23 mégapixels, la caméra frontale vient précisément appareil photo de 8 mégapixels, et la batterie Fbsah 3250 mA, la technologie de téléphone chinois qui soutient empreintes digitales, fonctionne Android 5.0 du système d'exploitation "pour couronner Bob."
Gionee-eLife-e8-Inde
Nous notons que les derniers téléphones PDME Condor fabriqués société Jeony le long des lignes de chacun des Condor C6, C6 +, C6 pro, C7, C7 mini-... a déjà parlé sur ce sujet précédemment (voir le sujet ici).

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire