vendredi 16 octobre 2015

Une enquête spéciale: Avez-vous vraiment Condor fabrique les téléphones intelligents? Et comment la qualité?

Pas assez pour décrire simplement les réalisations du Condor Algérie a un énorme contrôle sur le taux du marché Capra Dharv algérienne en seulement deux ans, mais beaucoup se demandent sur la façon de fabriquer ces circonstances, les derniers téléphones et peintures numériques en l'absence de la technologie nécessaire en Algérie.

En fait, il est fabrique pas les téléphones à partir de zéro, mais monter et ajouter des applications et du système ciblé et repose sur une coalition internationale de sept sociétés internationales de coopérer les uns avec les autres pour produire des téléphones comme l'un des responsables de la déclaration Condor. Par exemple, trouver le 8 S téléphone Condor C vendu en Algérie et sous la marque Condor en Chine sous Jeona signer Aviv et l'Inde sous la marque Mobil.

La qualité de la main, ne vous inquiétez pas, vous avez affaire à un produit est soumis à toutes les normes internationales de qualité Vhoaala en plus de la garantie fournie par le Kondor.an vous étiez une bonne ou mauvaise expérience avec la compagnie Condor reporté laissez-nous savoir dans les commentaires.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire